Messages: 8032 Date d'inscription: 25/02/2010 Age: 20 Localisation: Sorel-Tracy
Sujet: Esque vous pouvez m'aider ? Dim 24 Oct - 13:43
Bon j'imagine que vous avez tous remarquer que les joueurs ne monte pas pentoute ou presque pas !! J'aimerais savois si ya quelqu'un qui sais comment arranger la patch pour que les joueurs montent plus vite !!
Sujet: Re: Esque vous pouvez m'aider ? Dim 24 Oct - 17:53
fukoff on recommence pas on continue dmm puis ensuite a la fin dla saison on va voir les options ke nous avons vous avez juste a dealer avec vos jeunes c tout
Sujet: Re: Esque vous pouvez m'aider ? Dim 24 Oct - 17:57
de toute maniere cest certain que cest lfun les stats mais apparament ca a lair que cest le seul bug...
Le classement fonctionne. Les joueurs montent normallement pi ce qui importe au fond cest le classement pour les séries donc meme si les stats marche pas le reste fonctionne.
Si on peut reparer les stats ca srait un plus mais pour linstant tout est en ordre sauf ca donc on recommence pas
_________________ Deathdevil5, DG des Kings de Los Angeles Désolé Invité mais tu n'as aucune chance face à la puissance de la Californie!
Messages: 115 Date d'inscription: 24/10/2010 Age: 20 Localisation: Laval
Sujet: Re: Esque vous pouvez m'aider ? Dim 24 Oct - 19:59
ok guys...jai deja ete simulateur...pis si vous vouliez ke les joueurs est de meilleur potentiel ...pour kil montent plus vite...y fallait ke le simulateur...avant de commencer la saison sur le simulateur...EHL...kil aille dans les parametre et kil les arrange a son gout...maintenant ke la saison est commencer y px pu rien faire...dsl de vous le dire...