Highlights hockey©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Suggestion a propos de la simulation

4 participants

Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Suggestion a propos de la simulation

Message par Big♣Bawss Mer 27 Oct - 2:57

Tout a l'heure, en prenant ma douche, je me suis mis a penser a Highlights Hockey. Tot d'un coup, une illumination m'est venue.. comme si le Dieu Highlights Hockey avait un message impprtant a me transmettre pour que je vous en fasse part par la suite. Cette illumination avait comme sujet la separation de la simulation. En faite, j'ai remarque que c'etait Justin qui vient de simuler. Jee suis alors dit pourquoi pas separer la tache d'unr facon reguliere, organisee et structuree tan qu'on y est? Voici donc mon idee: comme nous avons 3 comissaires simulateurs, chacun pourrait simuler une partie respective de la saison (incluant les pre-saison et la saison morte). Ainsi, les simus se tanneraient moins facilement de simuler et ils sauraient exactement quand envoyer la save au prochain simu, etc. Bref c'est juste une proposition!
Big♣Bawss
Big♣Bawss

Messages : 2029
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par Deathdevil5 Mer 27 Oct - 3:48

Je trouve que tu as beaucoup d'imagination haha et que tu devrais pas prendre de mush avant d'aller dans la douche mais bon ta proposition est bonne.

C'est vrai que la simulation commence a me manquer, et oui, et ce serais bien au pire squon pourrait faire c'est une rotation du genre

Skill-man , Justin , Deathdevil5

Comme quoi on pourrait simuler genre 6 jours chacun mais il y aurait une simulation à chaque jour Wink

C'est mon idée mais ça ajouterais encore plus d'activité Razz

Deathdevil5,
Administrateur HH
Deathdevil5
Deathdevil5

Messages : 2988
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par GM*NSH Mer 27 Oct - 3:51

japprouve...ou chacun simule 1 mois...parce ke kan la simulation manque...laction manque...je parle par experience...
GM*NSH
GM*NSH

Messages : 115
Date d'inscription : 24/10/2010
Age : 32
Localisation : Laval

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par Deathdevil5 Mer 27 Oct - 3:58

bah chacun simule 1 mois cest pas mauvais mais c'est que dans ce cas il faudrait simuler par coup de 10jours pi on fra surmeent pas 10jours par jour pendant 3 jours donc ca irait au 2 jours meme 3 p-e tandisqu'avec une ptite simu de 6 jours par 3 jours cest sur qu'on aurait le temps la.

PS: tétait pas suposer etre couché toi? Razz
Deathdevil5
Deathdevil5

Messages : 2988
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par Big♣Bawss Mer 27 Oct - 22:36

mai cki srait mieux jcrois.. pr pas ke vous ayez tjrs a vous envoyer les save, pr ke ce soit lpus constat, etc.. 1 simu pourrait simuler pre-saison et le premier tiers dla saison, un autre simulerait le reste de la saison et un autre simulerait les series et la saison morte.. mai tk si c pas compliker de vs envoyer la save apres chak smaine ou chak jour bin vs pouvez faire ca la sa sra encore plus actif
Big♣Bawss
Big♣Bawss

Messages : 2029
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par |Justin| ¤Lightning¤ Mer 27 Oct - 22:52

Ouais mais c'est pcq moi mettons, j'ai pas le temps pour simuler pendant 10 jours de suite ! J'ai l'école, pis y me faut du temps pour me pogner le cul aussi Razz

Moi j'aime mieux qu'on aille un simu, pis que quand y peut pas y l'envoie à moi ou Deathdevil, ou juste comme Deathdevil a dit, que Skill Man simule le lundi, moi le mardi, Deathdevil le mercredi, Skill Man le jeudi, etc...

Pcq moi c'est sur que je simulerais pas à chaque jour, même si c'est pendant juste une semaine, on a tous d'autres choses à faire
|Justin| ¤Lightning¤
|Justin| ¤Lightning¤

Messages : 5644
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par Big♣Bawss Mer 27 Oct - 22:54

ok mai jaime cette idee
Skill Man simule le lundi, moi le mardi, Deathdevil le mercredi, Skill Man le jeudi, etc...
Big♣Bawss
Big♣Bawss

Messages : 2029
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par |Justin| ¤Lightning¤ Mer 27 Oct - 22:59

En tk à part ça ça me fait peur que tu penses à moi dans la douche Razz
|Justin| ¤Lightning¤
|Justin| ¤Lightning¤

Messages : 5644
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par Big♣Bawss Mer 27 Oct - 23:00

Razz
Big♣Bawss
Big♣Bawss

Messages : 2029
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par Big♣Bawss Mer 27 Oct - 23:00

hey et toi c kan tu ns donne notre cash!
Big♣Bawss
Big♣Bawss

Messages : 2029
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par |Justin| ¤Lightning¤ Mer 27 Oct - 23:01

Dans 3-4 semaines là Razz

Je l'aurais fait hier mai sj'ai simulé, ce soir si j'le fais c'estàprès la game !
|Justin| ¤Lightning¤
|Justin| ¤Lightning¤

Messages : 5644
Date d'inscription : 17/03/2010
Age : 30
Localisation : Boucherville

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par Big♣Bawss Mer 27 Oct - 23:03

kk
Big♣Bawss
Big♣Bawss

Messages : 2029
Date d'inscription : 14/05/2010

Revenir en haut Aller en bas

Suggestion a propos de la simulation Empty Re: Suggestion a propos de la simulation

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum