Highlights hockey©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Los Angeles News

Aller en bas

Los Angeles News Empty Los Angeles News

Message par Deathdevil5 Mar 28 Sep - 4:10

-----------------------------------------------------------------------------

Édition du 27 septembre 2010

-----------------------------------------------------------------------------

Bonjour chers DG,

Après avoir pris les rênes des Kings de Los Angeles peu de temps avant le début de la saison régulière, le directeur-général Vincent Allard n'a pas tardé à effectuer des changements à sa formation. En effet, M. Allard a débuté sa reconstruction en rappelant quelques joueurs des juniors tels que : Brayden Schenn et Kyle Clifford.

Los Angeles News Schenn
"Braydenn Schenn"

Il a également signé d'autres jeunes comme Derek Forbort et Tyler Toffoli. Tyler Toffoli a été repêché par les Kings en 2010, 47e choix au total, via le deuxième choix de l'Avalanche du Colorado. Appriori il évoluait avec le 67 d'Ottawa dans la OHL. En second lieu, Forbort nous venait tout droit de l'équipe de développement des États-Unis. Il fut repêché en 2010 également et fut le 15e choix au total du dernier repêchage de la ligue nationale de hockey. Il a non seulement su se démarquer avec son côté physique, mais également offensivement en récoltant un total de 14pts(4b et 10p) avec l'USHL. Finalement, il a remporté la médaille d'or avec les États-Unis lors du championnat junior de moins de 18 ans. M. Allard a donc cru bon de les ramené tous les deux pour les développer au maximum avec les Kings.

Los Angeles News Forbort5
"Derek Forbort"

Toutefois, dans ces joueurs, sans même avoir jouer une recontre préliminaire avec l'équipe, Tyler Toffoli a été échanger par les Kings au Canucks de Vancouver. En retour, ils obtiennent l'excellent centre Cody Hodgson. Ils ont également cédé dans l'ouest du Canada le 3e choix des Flyers de Philadelphie, préalablement aquis. En effet, ce choix fut reçu de la Philadelphie en même temps que Nikolai Zherdev. En retour de cet excellent joueur, les Kings cèdent l'excellent gardien de but Jonathan Bernier dans la Philadelphie en plus de Alec Martinez, un autre joueur évoluant avec l'équipe de la ligue américaine des Kings. Zherdev était le jeune ailier gauche que M. Allard avait besoin sur sa première ligne. Du potentiel à revendre, de la rapidité et des mains de dieu...que demander de plus!

Los Angeles News 48177_nikolai_zherdev
"Nikolai Zherdev"

Deux gros morceaux quittent la Californie et je parle bien sur d'Anze Kopitar et Drew Doughty. Avec ces deux excellents jeunes part également le vétéran Ryan Smith. En retour de cet excellent pack, les Kings mettent la main sur du potentiel en quantité industrielle. Je parle ici de défenseurs venant tout droit de Toronto dans la province de l'Ottawa tels que Luke Schenn et Dion Phaneuf. Excellent tant en offensive que dans sa zone, Phaneuf viendra combler un trou béant qui apparaissait à la défense des Kings. Pour Schenn, il a grandement de potentiel et évoluera très bien au côté de son ancien coéquipier Phaneuf. En plus de ces deux excellents quarts arrières, les Maple Leafs envoient un jeune centre du nom de Nazem Kadri. Celui-ci évoluera sur l'aile gauche des Kings sur le 3e trio mais tout prouve qu'il pourrait très bien graduer avant la fin de la saison. Outre ces trois joueurs, les Kings mettent également la main sur le premier choix de l'équipe de l'Ontario. Espérons une mauvaise saison de leur part Razz. Pour Doughty, Vincent Allard a transigé avec le directeur général des Oilers d'Edmonton. En effet, il a mit la main sur le bon défenseur Ryan Whitney et l'ailier droit d'expérience Ales Hemsky. Doughty ne faisait plus parti des plans des Kings suite à l'échange de Kopitar et Smyth, ils avaient besoin d'aide à l'attaque et c'est pourquoi ils croient que Hemsky pourra combler cet écart.

Los Angeles News 1017hemsky
"Ales Hemsky"

Los Angeles News 170861-nhl09_phaneuf%5B1%5D Los Angeles News Luke-schenn2
"Dion Phaneuf" et "Luke Schenn"

Merci de m'avoir lu
Deathdevil5
Deathdevil5

Messages : 2988
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles News Empty Re: Los Angeles News

Message par Deathdevil5 Mar 12 Oct - 17:21

--------------------------------------------------------------------------------

Édition du 12 octobre 2010

--------------------------------------------------------------------------------

Bonjour chers DG,

Suite à une pré-saison en dents de scie, l'équipe de M. Allard poursuit maintenant son périple en saison. Toutefois, malgré quelques succès en pré-saison, les Kings de Los Angeles trônent au dernier rang de la ligue, à la grande surprise de leur nouveau directeur-général. Malgré tout, il est confiant que son équipe est potentiellement capable de se tailler une place en série et se rendre plutôt loin, même si la tâche s'annonce ardue dans une conférence très physique comme l'Ouest. Voici la fiche des Kings après 12 rencontres cette saison :

Los Angeles Kings 12pj 3v 7d 2dp 0n 8pts

Les insuccès de l'équipe de la Californie ont porté plusieurs questions chez les différents journalistes sportifs de la région telles que : Est-ce que l'inexpérience de M. Allard pourrait éffondrer leur équipe? Les échanges qu'a fait M. Allard était-ils nécessaire ou était-ce de mauvais échanges?, etc. Bref, Vincent Allard ne fait pas l'unanimité chez les californiens.


Plusieurs déceptions sont apparu chez les Kings en seulement 12 matchs. Par exemple, l'ailier droit Ales Hemsky s'est averré la plus grande déception de l'équipe avec des performances indignes de son talent. M. Allard a commenté de la façon suivante : "Je croyais qu'en envoyant le jeune Doughty à Edmonton j'avais réaliser un coup de maître en allant chercher un attaquant très productif et un défenseur expérimenté, mais je dois avouer que j'ai été déçu de son travail cette saison." Également, le jeune Nikolai Zherdev est l'autre attaquant qui était sensé produire et qui n'a pas fait son travail, loin de là. M. Allard a donc pris la décision de les envoyer ailleurs puisqu'il était insatisfait de leur travail.

Plusieurs équipes semblaient intéressé, mais une seule n'a réussi à s'entendre avec le grand négociateur de la Californie, les Sabres de Buffalo. L'échange a envoyer les deux plombiers, ainsi que le très prometteur Luke Schenn en terre étrangère en retour de Derek Roy, de Thomas Vanek et de Craig Rivet.

En premier lieu, parlons de Derek Roy. M. Allard a complimenté ce joueur en disant que "Derek Roy figure à merveille dans les plans de l'équipe. Avec l'excellent Cody Hodgson sur mon premier trio, il me fallait un excellent deuxième centre pour seconder le jeune Nazem Kadri et pour redonner vie à Justin Williams et Roy devrait réaliser ce travail à merveille. Il est combatif, il a du coeur et il est excellent en zone offensive, que demander de plus?" En effet, Derek Roy est une excellente acquisition des Kings et ils en sont très fier, mais il faut avouer que les attentes envers lui sont très élevées.

Los Angeles News 80788ba6

En second lieu, M. Allard met aussi la main sur un joueur offensif qu'il adore et j'ai nommé Thomas Vanek. "Ah! lui je dois dire que j'adore sa puissance offensive, son force de frappe et son coup de patin l'ont souvent aidé durant sa carrière et son implication offensive est toujours gage de réussite. Il viendra prendre la place du défunt Zherdev qui est plus qu'une déception et compléter le duo Brown-Hodgson a merveille." Bref Vanek n'a pas mit de temps a faire ses preuves dans son premier match avec l'équipe avec son premier but avec les Kings, son 6e de la saison. Espérons qu'il aidera l'équipe a performé, mais il devrait rester dans l'organisation a moins d'un échange impossible à refuser.

Los Angeles News Tx.esche2


Finalement, l'ancien joueur du canadien, Craig Rivet, viendra apporté de la maturité et de l'expérience a une jeune et talentueuse défensive. Il sera surement plus utile en série que présentement, mais bon la vie peut nous réserver quelques surprises. Il ne reste qu'à attendre dans son cas pour voir s'il peut faire plus Razz.

Los Angeles News Craig-rivet-180tfl


Pour conclure, merci de m'avoir lu et à la semaine prochaine Razz

Deathdevil5,
Admin HH
Deathdevil5
Deathdevil5

Messages : 2988
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles News Empty Re: Los Angeles News

Message par Deathdevil5 Jeu 21 Oct - 3:59

-------------------------------------------------------------------------

Éditions du 20 octobre

-------------------------------------------------------------------------


Bonjour chers DG,

La saison régulière bat à plein régime et le directeur général des Kings de Los Angeles, Vincent Allard, ne semble pas inquiet du tout. Il a commenté en disant ceci :

"Nous n'avons que 25 parties de jouer. Oui nous sommes au 14e rang dans l'Ouest, mais il faut avouer qu'avec une jeune équipe comme celle que j'ai batti dans les dernières semaines, il ne fallait pas s'attendre à une première place de conférence dans la première partie de la saison. J'ai peut être donné du temps de glace à des jeunes qui devraient évoluer dans la ligue américaine et je vais rectifier le tir pour certains. L'ajout de Jagr apportera certainement plus d'offensive à mon attaque et certains jeunes iront faire un tour dans la ligue américaine pour quelques temps voire la saison."

En effet, M. Allard ne semble pas du tout satisfait du travail de Nazem Kadri qui n'a pas produit à la hauteur de son talent malgré beaucoup de temps de glace. Il est celui qui est le plus visé par M. Allard avec Brayden Schenn qui devrait aller voir Möller dans la ligue américaine. Il semble également frustré de voir que son équipe est incapable de se défendre en avantage numérique. Justement, l'équipe de M. Allard semble souvent punie et c'est probablement mauvais pour son équipe de passer 10 minutes par partie au banc des punitions. Pourtant, ils semblent bien s'en tirer avec le 3e meilleur taux à ce chapitre.

Parlons maintenant de la nouvelle acquisition de M. Allard. En effet, il aurait céder Andrei Loktionov et Thomas Hickey, un jeune défenseur très prometteur, aux Sénateurs d'Ottawa en retour des services du vétéran Jaromir Jagr. Il apportera beaucoup d'offensive et comme M. Allard m'a pas touché à son allignement, il pourra laisser partir Nazem Kadri dans la ligue américaine sans sacrifier un joueur de sa formation.

Los Angeles News 043009jagr

Jagr viendra vraissemblablement compléter le deuxième trio avec Derek Roy et Justin Williams à moins que Derek Roy ne fasse un saut sur le premier trio, ce qui serait possible durant la saison. À son âge, Jagr n'est plus aussi rapide qu'avant mais Roy et Williams vont s'occuper de la rapidité et Jagr completera probablement les jeux.

Los Angeles News Kevin-columnx

Il y aurait également des rumeurs au sujet que Dustin Brown, le capitaine de l'équipe serait sur le point de se faire échanger. Plusieurs seraient à la rechercher d'un jeune leader très complet comme Brown, mais rien n'est encore sur. M. Allard serait également en discussion avec certaines équipes au sujet de Dion Phaneuf...à suivre.

Los Angeles News Dpe
Deathdevil5
Deathdevil5

Messages : 2988
Date d'inscription : 10/07/2010

Revenir en haut Aller en bas

Los Angeles News Empty Re: Los Angeles News

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum