Highlights hockey©
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

LES NEWS DU CH

Aller en bas

LES NEWS DU CH Empty LES NEWS DU CH

Message par CH_FOR_LIFE Sam 2 Oct - 16:01

Et bien le CH a t'il bouger cet été la réponse est oui la première des choses a été d'engager leur nouveau directeur général Marc-André Barrette agé que de 34 ans a beaucoup bouger d'après nos expert an fesant une très grosses transaction . Il a signer deux joueur d'expérience . Mrs.Barrette nous a dit pour finir de pas nous éttonner si le CH allait aller plus loin que la saison dernière donc se qui veux dire qu'il pense gagner la coup stanley.


Voici les joueur sont arriver a montréal cet été:
SIDNEY CROSBY
LES NEWS DU CH 7d496711
Salaire: 8 700 000 $ /4 ans Age:22 ans
Sidney Crosby a été acquis par le CH dans la seul transaction que Mrs.Barrette a fait cet été . Voici les commentaire que Mrs.Barrette nous a laisser 'j'ai beaucoup négocier pour l'avoir et je crois que qu'est que j'ai laisser partir de bon joueur ' il me semblait très content de son acquisition .Crosby est un joueur très offensif et il va très aider le canadien car il est jeune .

ANDREJ MESZAROS
LES NEWS DU CH J61owp11
Salaire:4 000 000 $/ 5 ans Age:24 ans
Meszaros a été acquis pour remplacer markov . Mrs.Barrette dit qu'il va pouvoir faire la job car il est encore jeune .


SIMON DESPRES
LES NEWS DU CH 2009nh11
Salaire:870 000 $ /4 ans Age:18 ans
Simon est un jeune défenseur avec un très bon potentiel Mrs.Barrette dit qu'il n'est pas decu du tout d'avoir acquis se joueur très jeune.

P.J AXELSSON
LES NEWS DU CH Atlant10
Salaire: 2 550 000 Age:35 ans
P.J a été signer car le CH avait besoin de renfort comme ailier gauche .

MIROSALV SATAN
LES NEWS DU CH Tampab10
Salaire:3 000 000$/4 ans Age:35 ans
Satan a été signer pour amener de l'expérience au jeune joueur du canadien .


Voici les joueur qui sont parti du CH:

MIKE CAMMALLARI
LES NEWS DU CH Michae10
Salaire:6 000 000$/5 ans Age:28 ans
Mike a été tansigé pour avoir les service de crosby Mrs.Barrette se dit de ne pa être decu de l'avoir laisser partir car il a réussi a avoir les service de crosby.

ANDREI KOSTYTYN
LES NEWS DU CH Andrei11
Salaire:3 250 000 Age:25 ans
Mrs.Barrette a dit qu'il était content pour andrei car il va pouvoir faire ses preuve aek une autre équipe car avec le CH tout était en chute libre d'après lui.

ANDREI MARKOV
LES NEWS DU CH Markov10
Salaire:5 750 000 $/2 ans Age:31 ans
Markov est parti et s'était le joueur qui a été le plus dur a laisser partir parce que selon plusieur expert sa serait le meilleur deffenseur de la ligue Mrs.Barrette nous a pas donner de détail sur le départ de Markov il semblait très decu

P.K SUBBAN
LES NEWS DU CH 3828810
Salaire:875 000 $/3 ans Age:21 ans
P.K je crois que ses un des meilleu espoir en deffensive de la ligue . Mrs.Barrette dit qu 'il est triste de le laisser partir mais qu'il a recu un autre bon espoir en defensive .


Et pour finir j'aurais entendue dire que le CH aurais fait une transaction avec le New Jersey
CH_FOR_LIFE
CH_FOR_LIFE

Messages : 299
Date d'inscription : 31/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum